| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
HelloVoila, c'etait mon coup de gueule un peu longuet , pour dire qu'il faudrait arreter de faire des jeux super lineaires et barbants, si on veut voir des belles cinématiques on se regarde ff the spirits within (film pourri mais tellement beau) ou on attend advent children. Primo: Et bien moi aussi je ne connais ke Shining force 1 et 2 ke je trouve super. PS: Enfin quelqu'un come moi qui adore St seya 1 sur nes!!!!! Et bien pour ce ki è de Illusion of Time j'hésitais a le mettre parske je le trouve bien mais vu ke jarrive pa a battre un Boss donc j'épprouve encore un peu de rancune envers ce Boss lol...j'm'apperçois ke je ne suis pas très objectif lol et javè confondu Seiken Densetsu avec un autre RPG très nul (joubli son nom) C'est pas faux.... Oh sa va bien Gaïjin... voici mes réference rpg: moi perso mon tactical préféré c shinnig force 3 sur saturn c'est qui est des fan de rpg, franchement je trouve que c'est les meilleurs jeu. Et mes préférer sont : secret of mana, seiken dentsu 3, breath of fire 3 et a peu prés tout les ff | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||