| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
un barratineur m'a dit ka la fin de saint saya, ben seyar deviens un dieu c vraai? si c le cas j'me prépare à prendre une douche foide C po tout à fait ça....mais pas de spoiler ici jte laisse découvrir la fin .....par contre la suite sort au japon(2ou3tomes pour l'instant),Saint seiya episodeG,c pas vaiment une suite,en fait ça se passe pendant la prise de pouvoir de Saga au sanctuaire et on assiste à la premiere guerre sainte des chevaliers d'or(le héros c le chevalier du lion) ooooh interressant çaaaa j'en connais ki vont être content mais bon...fait po comme gaikijin "chuuuuutttt" lolll Aure rumeur:parait qu'ils vont adapter Trigun et Hellsing en manga,cool pkoi?? il était nul le film de cowboy bebop??? Nannnnnnnn Mystic,le film et l'anime Cowboy Bebop sont géniaux mais l'adaptation sur manga papier est totalement ratée(graphiquement c limite amateur) Totalement d'accord! D'ailleur j'ai mis un Topic sur ce sujet (arff topic=sujet). ah!! je l'ai déja vu dans le magasin mais g po jeté de coup d'oeilsi g envie de rigoler un peu j'irais voir Tout à fait d'accord pour la qualité d'adaptation de Cowboy Bebop et j'espére que pour Hellsing ça sera pas pareil...Ca serait vraiment dommage. un nouveau hin et de koi d'otre? pour ke je les regardes Te laisse pas avoir Tchii, il est complètement félé Ok je fais gaffe merci du conseil... olalaaaa c bon gaijin-kun ne me donne po le rôle du méchant mais non mais on est la pour déliré non....et c koi t mangas préféré? arff je plaisante moi aussi! Mes mangas préférés: Chobits, GTO, Kenshin, Love HinaPour ce qui est de ton mal d'amour ça va s'arranger ne t'inquiéte pas j'en suis sure... LOOOOOL | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||