| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
salut je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais faire ce petit sondage. Asgard, evidemment. ^_- pour moi poseidon c la parti ke g vu avec la meilleur kaliter mais c vrai ke asgard est pa mauvai !! désolé pour les grosse faute d'orthographe dans la question du sondage ,honte sur moi... Pour moi ce serait plutôt le sanctuaire, bien que les derniers épisodes de hadès soient splendide, à n pas rater pour les nostalgiques! Salut, ceci est une question assez difficile mé g voté Poséidon, g pa mal hésité avec le sanctuaire, mé mon choix est fé !!! n'ayant pa vu la saga Hades, je peux pas jugé.... le sanctuaire reste le meilleur car il est tres complet et offre une diversité des capacité de pouvoir de chaque personnages du manga. je pense qu' asgard quant a lui n'est pas du tout assez detaillé C clair le sanctuaire ets superbe, mais c surtout qu il ta fais découvrir tous les personnages. Boulet powaa: je n'ai jamais vu un seul épisode de Saint Seya le sanctuaire sans hésitation salut allquelqu'un sait-il ou je pourrais trouver les derniers épisodes de saint seya. C'est a dire Hadès. merci ++ La partie Asgard je m'en souviens plus ... Trop petite ... Wxforcs ceux que j'ai j'les ai trouvé sur le net ... Saalut a tous.....sur ce lè mec a plus hadès c'est sur Je dirais Asgard pour la psychologie des personnages et Hadès parce que c'est la fin, le véritable combat. | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||