Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Samouraï Ou Ninja
Page : 1 2 3 4 sur 5
Alors vous préférez koi moi g du mal a choisir lè ninja sont furtif et classe avec leur magie et tous sa...mè lè samouraï eu aussi ont la classe avec leur code de l'honneur il ressemble a des justicier, finalmen vou trouvé pas...
moi je vote samurai
effectivement j'suis d'acc avec ishigami ils ont rtrop la classe avec leur code de l'honneur
Je préfère les ninjas même si les samouraïs ont un code de l'honneur. Mais les ninjas, sont super discrets.
Ouè je suis daccord avec Mystic leur combat son moins spectaculaire...mè bon kan sa tranche, sa tranche...D'ailleurs kan ji pense la plupar dè samouraï des mangas ont un passé douloureu...non??
la majorité OUI enfin pour moi c'est comparé deux choses qui ne sont pas vraiment comparable paske j'aime bien les deux ...
Bien moi je parle réalité et je préfère les ninjas.Bref je parle de ninjas comme dans le jeu video "Tenchu"
ouè ta rèson si on part dans la réalité...c lè lache ki attaque par derrière parskils ont peur de pa etre a la hauteur en combat loyal...
Moi je vote pour les deux car ils ont tous la classe le courage du samourai et la furtivité du ninja et de plus c pa vraimen comparable !
Ouè mè bon, en meme temps je demande pas de comparé....juste votre avis...
ouai mais en meme temps comment choisir entre deux trucs sans comparé ???
bin c vrè ke c pa comparable....mè bon pour dire si tu préfère lè ninja ou lè samouraï ta pa besoin de fer un déba...J'avoue ke c pa comparable mais bon sa vou empeche pa davoir dè préférence, non???
Désolé Bernus @+
Ok jatten ta réponse claire et précise Sub (jpeu tapelé Sub?)
OK alors en reponse kler je diré le ninja mais que en style manga (effet visuel magie, et le fait qu'il soit super discret héhé) donc voila mintenan tu pourra me dir si ça te convien ???euh Sub pkoi pas lol !!!!
Page : 1 2 3 4 sur 5
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Samouraï Ou Ninja
Thèmes

Page générée en 0.04824s. Trn:0.00014s