| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
http://offsite.theruse.net/downloads/segafantasyvi/ mais mon dieu que ce truc déchire... bon je ne découvre ça que maintenant, si c est vieux et qu un topic a déjà été crée qu un modo ferme mon post (ha ha ha...) Génial cest long mais cest bon en tout cas, cest bien marrant "Come On, game gear, take this alcali battery" " i think it wont let me live for a long time" Excellent !! je connaissais pas ! Merci pour le lien ! haha oué, c est vraiment bourré de références bien pensées... les vieux de la vieille peuvent apprécier ! PSP:"emperor ps2 you just an old DVD player, i take your power!" (un truc du style ) Trop fort le combat contre le "megadrive tower" (surtout au debut à la metamorphose de la bête, jai trop kiffer) Xbox la bourrine playstation et saturn enfin réconcilié. les combats sont excellent surtout celui contre la psp : lattaque TFT qui crame lécran up bordaile Tout ca pour dire que la PSP cest de la merde. Et cest bien lannonce de larrivée des 3 meilleurs final fantasy (4,5,6) sur GBA un FF 3 prometteur sur DS et la sortie quasi dans la meme semaine de deux joyaux.. Castlevania et Advance wars qui donnent raison a cet anim flash qui fait honneur au jeu video. (et puis que pouvais on trouver de mieux que Final Fantasy 6 pour le background?) Rien à dire, cest vraiment excellent!!! Jai pas compris toutes les références, je suis un peu trop jeune... travail de dingue, bravo aux auteurs ! oh putain comment g ris sa ma rapelé pas mal de choses ^^ ff6 en fr vive final fantasy 6 (et son "Terra Theme" qui nest pas dans lanimation, surement une des plus belles musiques jamais faite en midi, et cest encore mieux la version orchestré!) hier me suis repassé toutes les ziks de ff6 du coup | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||