| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
que pensé vous de la série chaman king?? j'ai beaucoup apprécié les 15 premiers volumes .. ensuite sa devient bof ...le dernier volumes sorti est carrément nul a c**** J'écoutes à chaque semaines l'anime.Jusqu'à maintenant, je dois dire que j'aimes bien la série et j'espère que ca va continuer comme ca. moi j ai accroché a partir du 3eme ou 4eme volume les premiers je l ai pas trouvé super interessant mais la serie est sympa dans l ensemble moi je trouve que le début est pas trop mal mais ensuite sa devient carrément bien !! j'ai vraiment beaucoup aimé j'étais un grand fan de la série moi je préfère l'anime c'est super mon perso c'est faust il est exelent quand il est au service d'anna c'est klr qu'il est super puissant Faust c'est klr qu'il est super puissant Faust c'est vrai que les derniers volumes étaient moins interessants ... mais ça peut toujours redémarrer un peu après ! dans 1 ou 2 volumes peut-être j'aime bien Faust moi aussi ^^ ! Moi bizarement jlai bien aimer le dernier volume, jirai pas juska dire ke c le meilleur c kler mais jtrouve kon y apprend pas mal de chose intéressante comme la 1ere rencontre entre yoh et anna ou le fait ke amidamaru n'était pas le 1er fantôme de yoh, franchement ca m'avait jamais effleurer l'esprit kil aurai pu en avoir eu un avant, en plus il a l'air plutot fort... A mon avis l'auteur ne voulait pas ke l'action aille trop vite mais il ne voulait pas pr autant ke ca parte ds ts les sens non plus. jtrouve ke c un bon moyen de laisser planer le suspense tt en devoilant des choses ke l'on ne soupconnait meme pas (enfin ce n'est ke mon avis...) Bin moi j'ai vu l'anim eeeet bon j'aime bien mais les dialogue sont un peu gamin...c marrant ya de laction mais bon je suis sur ke le manga est mieux ke lanim au moins on è pa obligé de se tapé les dialogues a deux balleMais bon dans l'ensemble j'aime bien Je ne connais pas l'anime, mais le manga est super sympa. Les perso et l'histoire sont biens. J'adore la zen-attitude de Yoh. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||