| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
et dite pkoi vous aimer tel ou tel genre de musique(enfin donner un avis) bon alore a moi l'honneur de donner mon avis et ma reponse le premier kikoo !!!!ps : il est marrant le design du site lol avec les flocons de neige ^^ Yo moi c'est les animes titi fan de Laruku voici mon mail yue_be@hotmail.com Perso, je ne m'y connais pas trop en J-pop (à part Karra) ou autres musiques japonaises. J'aime bien la musique des animes en règle général. Sinon, j'écoute un peu de tout. J'ai tout de même une préférence pour le Rock et ses nombreux dérivés : Grunge (Nirvana, Puddle of Mud), Hard Rock à l'ancienne (AC/DC, Scorpion...), Hard Rock Gothique (Smashing Pumpkins), Progressif (Stratovarius, Nightwish, Angra), System of a Down que je ne saurais enfermé dans un style, Fusion (Limp Bizkit et Pleymo à leur début, Linkin Park)... Mon style de zik en jap:Mais bon ici c le topic pr les zik enfin bref jadore la zik sur cette video!!!Je kiffe trop! salut tout le monde je suis nouvelle !! pareil mais j'ais une preference pour le rock quand meme ! ouai! moi jaime bien sum41!! the princess é marmalad boy jcroi ke ce topic parlé ke de muiscs japonaises! ha ok je me disais aussi !!! Moi j'aime bien les musique de FF je les trouve superbe ! | |||||||||||||||||||
Page : 1 2 | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||