Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Spiderman 2
Page : 1 2 3
haaaaaaaaaaaaaa bientot la sortie , hier j'ai vu un nouvel extrait ( une pure merveille ) mais j'aurais entendu dire qu'il y aurais 2 super vilains : octopuss et ... ( je me tairais sur ce nom pour ne pas influencer vos dires ) donc si vous avez des infos allez y , sinon essayer de trouver ( si il y en a bien 2 !?!?!? c'est ce que j'ai entendu dire alors venez me jeter des pierres aprés si c'est pas vrai !!!!!!
moi je c ki c le 2ème super vilain mais je ne le dirais po...j'v po tuer le plaisir d'otruimais sinon j'suis deja près à voir la première scéance le jour de sa sortie
bon alors moi je dis que c'est ...... , he ben non je vais pas tout gacher !!!!!!! bon aller je vais te donner ma reponse mystic , tu me diras si j'ai raison ou pas....
thank you mystic , donc c'est bien ce que je pensais ( trop de la balle allez tchao et a plus
moi persos. j'imagine ke le vilain du 3ème soit le bouffon vert.......enfin harry osborn koi parce ke:3) sa doit être une bonne fin le sacrifice (si on peut dire ça) d'un être cher du héros. voilà ma théori
ouas mais bon le public attend autre choses que le retour d'un super vilain deja vu dans le 1 ( quoique dans la serie c'est vraie qu'il revient ) mais bon je pense qu'avec les effets visuels que l'on fait maintenant eddie brock avec un symbiote ( venom ) ca devrait le faire !!!!!!!!!!moi j'avais entendu parler des 4 fantastiques , d'iron man et du surfer d'argent .
ben deja y ora le punisher bientot (si c po deja fait) dans nos salles et pii g entendu dire kil y ora les vengeurs, electra (po dardevil 2 hin) et j'crois kil y ora ossi blade 3.......mais dans les super heros de dc comics, j'atten tjr le soi disant retour de superman, y ora catwoman, wonderwoman, un otre batman et j'crois ke c tt....enfin d'après mes infos.
ah ouais punisher j'ai vu l'extrait ( je ne sais plus quel acteur il ont mis dans le role mais je me rappel mettre bie marrer ( pour moi une daube en perspective ) )et pour superman ( superman reborn je crois ) tourné normalement par tim burton avait pur acteur au depart nicolas cage ( bon dieu mais ou il vont ????? ) et maintenant c'est celui qui a joué dans the faculty ( celui qui revend sa d..... dans des tubes a crayon )
J'attends avec impatience le deuxième Spider Man.Je ne pense pas d'en avoir oublier....
hell boy a l'air prometteur d'aprés les extrait que j'ai pu en voir , sinon constantine je vois ce que c'est ?
Constantine est basé sur la BD de HellBlazer
Hellboy a l'air vraiment pas mal daprès ske g vu...mais il me semble ki devè sortir en fevrier au states....alors kess kil attende pour nous le balancer, jen sais rien..
OUAISSS le surfer d'argent !!
Je n'ai pas trop lu ce que vous avez mis, car je ne veux rien savoir.Je voulais juste dire que je suis dégouté d'avoir vu la bande annonce qui en montre trop. Voilà, c'est tout.
j - bientot les gars preparer les ports monnaies et les sacs de couchages
Page : 1 2 3
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Spiderman 2
Thèmes

Page générée en 0.07832s. Trn:0.00027s