Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Spiderman 2
les effets speciaux on l'aire dement!!!!
salutmais c'est vrai que j'avoue que le combat spidey venom ... top mais bon ... vu l'évolution en ce moment de venom je pense pas que ça sera possible.
si tu veux mon avis......se sera un rêve ki se realisera jamais dsl de te le dire
Je l'ai vu le 14 juillet dès la première heure et ... yavais pas bcp de monde
Bonjour à tous . Pour ma part, je n'ai pas encore vu Spider man 2 mais pour le troisième, j'aimerais moi aussi que le méchant soit Venom, avec Carnage (peut être), car ceux sont mes méchants de Spider man.
ça y est je l'ai vu ce week endj'ai ma petite idée sur les méchants dans le trois ... aller voir le 2 pour ceux qui n'y sont pas encore allé et vous devineré surement les prochains méchants
mystic eye c'est vrai que c'était une dur période pour peter...
Marvel fait tout pour faire oublier ce désastre. À l'époque de saga des clones les ventes des BD de Spider Man on chuté. Alors tu peux totalement oublier cette idée.
Les rumeurs parlent de Lizard comme méchant dans le troisième opus, avec le retour du Green Goblin sous les traits du fils Osborne... )
g vu spider-man 2 il est trop
Il est super ce film !!!!
moi je les pas encore vu !! mais bon je vait bientot le voir enfin j'espere !!
Il est trop trop bien !!!!!
pas mal il est vrai mais j'ai quand meme preferer largement le premier plus rapide en action les relations plus développé celui la manque un peu de tout ce qui fait le charme de la bd
ben je veut bien te croire mai je l'ai pas vu
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Spiderman 2
Thèmes

Page générée en 0.06834s. Trn:0.00026s