| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
salut je voudrais savoir vous avez pas des tabs de l'ost de coxboy bebop???? il me semble avoir la partition de:the real folk blues mais tu peut la trouvé sur internet,j'avait trouvé un site sympa avec plein de partition:evangelion,saiyuki...mais des tablatures je sais pas,j'ai pas trop cherché encore...si je trouve,je te prévient... si tu a encore le site des partition je susi interresser merci d'avance tu trouvera les partition de nobuo uematsu qui a composé la plupart des musique de ff...(moi je les avait trouvé sur www.nobuouematsu.com son site officiel )sinon,je peut toujour te scanner et t'envoyé les partitions de cowboy bebop ,saiyuki ou evangelion... oki sa marche merci Ah,j'ai trouvé un site génial avec ca m'intéresse Pas de probleme merciiiiiiiiiiiii pour le site de partitions ça vaut rien!!!Ya pas les tabs de FF9!!!!!!!!!!!! en meme temps,c'est un topic sur les tabs de cowboy bebop...et puis y'a pas tellement de guitard deans ff9,c'est plutot du piano (jai essayé de faire toutes les musiques qui sont sur le piano collection,elle sont vachement dures...mais c'est vrai qu'elle sont bien zolies quand meme..)merci | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||