| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
en j'aimerais savoir ceux qui connaisse, qui aime bien, leurs critiques et tout sur tals of symphonia. Uniquement sur NGC... Normalement il va sortir sur ps2, ou il est sorti sur ps2 mais pas encore en france. Sur celui sur ps2, ils auront amélioré des trucs avec un perso en + et tout (pour ceux qu'on la ngc c'est pas marrant Méga bonne nouvelle. Sinon tu l'as fini ? Il est long ? Oui je l'ai fini et je l'ai recommencé, parce-que il y a un systéme de point ou quand tu fini le jeu avec les points que tu as gagné tu peux recommencer une partie avec des options en + que tu auras acheter avec tes points.En plus j'ai vu des images, elles sont trop belles, y a des cinématique en + et tout moi ce que j'ne en dit sur ce jeux ben il est exelent mais la gestion des point puis recommencer le jeux sa va faire plus de 200 heure pour tout finir mais je le finirais et puis de toute facon s'est zelos le plus fort J'suis descendu chez mon cousin pendant les vacances, à Perpignan. Et qu'est-ce que je vois dans sa chambre, juste à coté de la NGC ?! est ce que vous etes sur qu'il sortira en france sur ps2?j'ai entendu dire qu'un autre allait sortir (enfin il avait un autre nom) est ce qu'il ont changé le nom?ou est ce bien celui-ci qui sortira en france?quand a l'anime,je pense qu'il a été fait aprés le jeu grace a son succés j'ai entendu dire qu'il n'était pas si bien que cela,est ce vrai? G lu que le jeu sur ps2 ne sortira jamais en france. et sur la version ps2 on peut meme changer les costumes des perso. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||