| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
jai réservé une Xbox 360, et jacheterais aussi la PS3, mais sachant quà la maison ma tété commence à se faire vieille, jenvisage de la changer mais jaimerais savoir sil vaut mieux se diriger vers le LCD ou le Plasma pour les jeux video ... merci je crois que pas les plasma fasse du 720p, donc lcd cest pour ça que je pose la question car niveau télé, jsuis a la masse, jsais pas tros ce quil faut prendre en compte etc ... vu que cest un investissement onéreux, jai pas trop envie de me louper lol si il y en a mais cest rarement en dessous de 42 pouces (donc cher) http://www.pcmag.com/products/0,,q [...] sma,00.asp je mettrais pas plus de 2000€ dans une télé, et a priori jpourrais largement avoir un LCD 32" ce qui est amplement suffissant et je viens de voir que dans la pack prénium il y a un Câble AV Composant HD Xbox 360™ avec adaptateur péritel HD ? il faut un LCD spécial ? ou tout les LCD sont compatible avec cette norme ? | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||