| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
salut a tous On peux pas fabriquer son matos, dans Morrowind ?Au fait, est-ce qu'il y a une secte d'assassins (The Dark Brotherhood) et est-ce qu'on peut la rejoindre, comme dans Daggerfall ? ...ça serait faire oeuvre humanitaire de ne pas te le dire...Loue plutôt une chambre d'auberge pour un mois, et entraine-toi à lancer des sorts dans ta chambre (sorts, dodo, sorts, dodo). Avant la fin de l'année tu seras Archimage dans la guilde des magos, si l'astuce fonctionne comme dans Daggerfall. Ouais c'est clair que maintenant les jeux sont vite fini....surtout maintenant que ya les cartes mémoire...Mais le fait est que Morrowind m' a prit la tête...parce que je trouvais pas le chemin et j'ai éssayé d' aller dans une grotte où se trouvaient deux magiciens j' étais incapable de les vaincre...ou du moins j' en avais eu un et l' autre. En fait c'est que je l'ai trouvé trop prise de tête donc ça m' a gavé et puis les jeux pc c'est mon truc (j' aime pas)... Les Elder Scrolls sont la seule serie de RPG à offrir au joueur le même niveau de liberté qu'un jeu de roles papier. Evidemment, la phase d'apprentissage du jeu en est sacrement compliquée (il m'a fallu une bonne semaine et plusieurs faux departs / persos refaits avant de commencer à comprendre comment ça se jouait, ce que je pouavait faire et avec quelle mentalité il fallait aborder le jeu). Pour la guilde d'assassin c'est la Morag Tong, j'adore tuer les gens et les nouveau addon de morowind ils sont cool???? Lequels ? Blood Moon et Tribunal ? C'est du niveau expert j'suis pas assez fort C'est ça qui rend le jeu attrayant : jamais fini Je n'ai pas encore testé Bloodmoon et Tribunal. c clair !! Voilà, j'ai changé le titre du sujet pour réunir les différents épisodes de la saga elder scrolls. Même si les 2 premiers sont quasiment dépassés, le 3ème est un excelent jeu. Mais surtout, le 4èmè....ah celui là il fait rêver ! Intitulé ) Ca y est !! Une vidéo est dispo chez Game Spy et j'ai jamis vu un jeu aussi bien fait (en temps réel). | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||