Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » The Nightmare Before Christmas
Est'ce quelqu'un a vu ce bijou d'animation de Tim Burton???
c'est hallucinant!!!!!!!!!!PERSONNE NE L'AS VU!!!!Et bien enrichissez votre culture et matez-le!!!Je suis entourée d'ignares
Un des animes que je revois le plus osuvent tellement il me plait!Du pur plaisir
euh, tu réponds pour qui là? c pas un animé, c un film d'animation.
Je l’ai pas vue mais à mon avis c’est pas le titre en français que tu as cité
Excuse moi c'est vrai , c'est un film d'animation , j'avoue m'etre trompé en écrivant...a force de parler d'animés sur un forum mangas, on en arive la
C'est vrai j'aurais dû mettre le titre en français,tout le monde aurait compris:alors c'est "l'étrange Noël de Mr Jack" et c'est génial. La version française est très bien doublée, mais l'originale est de loin la meilleure. Ahhh le charismatique Jack Skellington!!
Rien ne vaut la bande originale du film, un chef d'oeuvre ^^
Toi tu es mon pote. La B.O est géniale. Vive Danny Elfman. Aaaaaaahhh quelle musique envoûtante!!!
Avez-vous entendu parler du prochain film du Sieur Burton???? Charlie et la chocolaterie... En plus y'aura JOHNNY DEPP
oh ouiiiii on ira le voir ensembleprend garde à tes posters
et bien moi je l'ai pas vu...il doit se trouver en dvd nan?je croi que je vais essayé de le trouver si c'est si bien que sa...
Oui mais ne te plaint pas du genre "ils chantent tout le temps"...Voilà t'es prévenu!!! Quitte à l'emprunter ou le louer mates ce chef d'oeuvre!!
Attends que je réfléchisse... je pourrai éventuellement en emprunter un à Wingheart et te l'emmener à Noël, si bien évidemment, Elle est d'accord (j'ai pas fait expres de mettre une majuscule, mais il vaut mieux te flatter un peu pour que tu accepte
C'est une décision difficile...Me séparer de mon DVD cultissime??? Franchement j'hésite. OK à condition de le mettre sous plastique et de pas l'utiliser!!! Nan allez, c'est bon...Vous me faîtes trop pitié... Mais je peux pas résister devant votre envie de vous cultiver...
Accueil Forum » Temporaire » Archive » The Nightmare Before Christmas
Thèmes

Page générée en 0.07554s. Trn:0.00022s