Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Toulouse AZF l'explosion

tu sais lire ?

Au lieu de prendre tes grands airs de bien pensant, tu devrais analyser ma phrase pour voir que ca n'est pas une affirmation mais plutot une question.

désolé de demander l'avis des autres personnes...
Bien sûr la vérité est ailleurs... On nous ment, on nous spolie !
Ca serait pas la premiere fois ....

Ouaip... Tt comme la fermeture de MetalEurope... Là par contre on peut parler d'attentat sur le monde du travail. Mais tt le monde s'en tape. Y'a po de mort ni d'explosion. C pas assez sensationnel...

tout pareil...

et faudra m expliker l intérêt symbolique ou stratégique de faire péter une usine à la périphérie d une ville moyennement importante comme Toulouse...

Quelques éléments ...

http://www.valeursactuelles.com/ma [...] 38d4594af0

Personnellement, l'intervention du Préfet juste après l'explosion affirmant qu'il y avait 99% de chances pour que ce soit un accident alors qu'à ce moment on ne disposait d'aucun élément m'a semblé ridicule et douteuse. Enfin, comme d'habitude on aura le fin mot de cette histoire quand le temps aura passé et que ça n'intéressera plus personne.

PS : pour l'autre excité de Smaragdus, je n'affirme rien, je me pose moi aussi des questions.

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html

Citation :

Le procureur de la République de Toulouse a du mal à cacher son agacement vis-à-vis du groupe TotalFinaElf, propriétaire de l'usine AZF. Il accuse, à mots à peine couverts, le groupe pétrolier de manipuler l'opinion et certains journaux pour mieux fuir ses responsabilités dans l'explosion. Lundi 20 janvier, s'en prenant fermement aux articles publiés, la semaine dernière, par Le Figaro et L'Express, qui relançaient la piste d'un attentat, il a estimé que, "si on voulait créer la confusion au sein de l'enquête, on ne s'y prendrait pas autrement".

en tout cas moi on ne vas pas me faire croire que cela a exploser tout seul sans rien par l'operation du saint esprit

ah ouais ? Et pourquoi c foireux ?

C'est clair Et puis commettre un attentat sans communiquer aucune revendication : c'est vachement efficace

parce que ce n'est pas une erreur de pilotage qui l'a tué, point ....

defaillance de la colonne de direction / suspension, au choix

Moi ce que je me demande, c'est le cadavre gênant qu'ils avaient retrouvé.

Il portait 5 slips comme le rite des martyrs, avait insulté un camionneur de l'usine qui avait un drapeau US dans son camion, au début ils parlaient beaucoups de ca, puis plus rien ...

C'est quand même louche. Il paraît qu'il était complexé c'est pourquoi il portait beaucoup de sous-vêtements ... je n'y crois pas trop ... Je suis convaincu que c'était un attentat même si un accident aurait bien pu arriver.

Et sinon, l'avion qui s'était crashé aux USA sur le quartier du Queen, on en a pas entendu parler beaucoup non plus ... La gouverne du dessus retrouvé intact dans la flotte a une grande distance du crash ... laisse supposer à un sabotage. Enfin ca c'est mon avis, à vous de voir.
je crois qu'il n'avait que 3 slip
c'est beaucoup et il faudrai que j'essaie pour voir si c'est confortable
sinon le principal probleme dans cette affaire ce qu'on a pas tout les elements de l'enquete mais seulement quelque un.
peu etre qu'il etait reelement complexe au points de mettre 3 slip
l'Express semblait dire qu'il y avait eu des revendications
Accueil Forum » Divers » Actualite » Toulouse AZF l'explosion
Thèmes

Page générée en 0.06402s. Trn:0.00014s