| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Ca ne m'etonnerait pas, il y a toujours des illuminés pour revendiquer n'importe quoi, même les tremblements de terre ouais, c plus facile que d'accepter ça plutot qu'un demi-dieu ne soit pas infaillible. Toi faut que tu arrêtes franche-dimanche C'est affligeant de lire de telles choses. Accident ou *à la limite* acte de malveillance isolé. Il faut replacer la chose dans son contexte : lors de l'explosion le monde était sous le choc après l'attentat des twin towers ; la thése de l'attentat est naturellement venu à l'esprit de tous mais au final il n'y a eu ni revendications ni mobile. tu peux repondre a ca stp ? (suis les liens des quotes, c foireux pour remettre la discussion en entier ) je connais le rapport aussi bien que toi. C pas pour ça qu'il faut avaler tout ce qu'on raconte sans voir la portée qu'un tel accident a eu. Trouver un responsable était indispensable. Bref, toute façon c pas le pb ici (quoiqu'on peut faire un parall_le pour la psychose de la responsablilité) on est completement hors sujet, mais euh, bon faudra qd meme que tu m'expliques prk il aurait laissé le volant se remettre droit en plein virage et aussi prk les toutes dernieres secondes de telemetrie ont mysterieusement disparu et ainsi de suite .. Ca me parait l argument le plus fort en faveur de l attentat. Quand on voit comment Al quaida a reagit pour Madrid devant la tentative de manipulation du gvt, preuve qu ils suivent quand meme de pres l actualité de leurs actions, je me dis qu ils auraient fait la meme chose pour AZF et qu il aurait ete impossible d etouffer. Organiser un tel "attentat" sans le revendiquer réellement, c est debile et pas dans leurs habitudes. Edit: fallait lire "en faveur de l accident", bien sur étrange tout de même tout ce bla bla sur cette affaire azf surtout avec lactualité. Mais au pire, ça peut être un attentat accidentel....(vraiment daucun secours ce que je piaffe...) non mais la thèse de lattentat est très plausible, connaissant un des experts qui a été chargé de laffaire. Il existe des éléments qui sont pourtants convaincants et qui nont jamais été utilisés ce qui est paru assez étrange à ses yeux....jpe pas en dire plus bien sure ;( mais bon >> attentat pas pour les mobiles habituels voila tout et voila pourquoi cela a été classé. g un gro mito dans ma classe qui dit que (par ca mere qui travaille au conseil regional) cest un gars qui a fait sauté lusine avec un bazooca a bout portant mais que ca na jamais ete devoilé pour ne pas confirmer la these de lattentat. je precise que je suis en sti elec. Bonjour le nivo ! Mais parce quil se rend peut-être compte que sa source (la cousine germaine de son oncle, qui la elle-même appris par la nièce de la remplaçante de sa collègue de bureau) ne vaut pas un kopeck, tout simplement Nempeche je suis content quau moins une persionne ai fait remarquer quun attentat aurait plutot vise la SNPE voisine si il avait voulu faire du degat. Moi mon père bossait à la SNPE ce jour là, et la thèse comme quoi il y a eu une explosion dans leur groupe electrogene est bidon, vu quil était intact et que le courant a été rétabli ds les 5h qui ont suivi lexplosion! PS: je precise par contre que selon le rapport denquete, il y a eu quune seule explosion et que les 2 bruits sont le fruit de la vitesse du son. Mon père étant situé à 100m du lieu de lexplosion a entendu 2 explosion avec un intervalle dune à deux seconde entre les 2, alors le coups de la vitesse du son, cest du foutage de gueule pur et simple! Allons bons, encore un physicien, nous voila bien | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||