Thèmes
Accueil Forum » Divers » Actualite » Toulouse AZF l'explosion

Bah si, quand t as de bonnes baffles

Mais c est pas réel, dans tous les films les explosions sont retouchées, car pas assez impressionnantes. Mon grand pere etait artificier chez delacroix, des explosions j en ai vu etant gamin, c est pls le souffle que les flammes qui font du degats. J ai meme garder ses bouquins, on t explique comment placer des charges pour faire un maximum de degats avec l onde de choc. Je mettrais pas ca entre les mains de n importe qui

j’me susi tjours demandé ce que ca aurait fais si le retour de flamme avait touché la centrale EDF

Je me suis tjrs demandé combien de milliers de morts y aurait eu sur toulouse avec le vent qu il y avait ce jour la si le tuyau de phosgene avait pété. On a volontairement occulté ce point, mais il faut savoir qu avec la SNPE et ce tuyau a coté y avait de quoi faire enormement de degats sur la région.

bah quand tu vois qu’a mon appart au centre ville g eu les fenetres fendues ( heureusement que c’etait ouvert ) , ca aurait fait un beau feux d’artifices tout ca , en plus j’aurais été au 1ere loges

Le 14 juillet, version remasterisé en melodramatique et realisme assuré, avec des morts comme pour la prise de la bastille.

ce topica été créé par un bureau de communication travaillant pour totalfina

1. personne n’habite à la snpe

2. file moi en mp le nom de ton beau père stp, vu que mon père étais agent de maitrise là bas durant 25ans il doit forcement le connaitre!

Le tuyau de phosgène est enterré, très très difficile de le faire peter qd meme!

C est un risque a ne pas négliger, surtt si la snpe était touchée

Je sais mais ils sont aux normes de l’OTAN ces tuyaux donc ya vraiment que très peu de risques quand meme!

ben tu peux voyager avec des armes en soute, mais pas la charge explosive. Et les vols ne se sont arretés qu aux states, ailleurs (europe par ex) y a pas eu d arrets majeurs.

Mais ca reste hautement improbable en effet

Moi, je dormais, rien entendu, bossé de nuit la veille...
J’habite à l’opposé remarque, vers L’Union pour ceux qui connaissent...

le pire c’etait tous ces gens qui courraient partout et qui disaient n’importe kwa , presque comme dnas un concert de Lorie

La commune? Saint Jean? Je verifie juste si on parle du meme endroit
Accueil Forum » Divers » Actualite » Toulouse AZF l'explosion
Thèmes

Page générée en 0.07215s. Trn:0.00028s