| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
OK, jai eu peur on peut acheter un bazooka dans un tax free à laeroport ? Non, bien sûr... Mais à partir du moment où tu as de largent, et que tu vas dans les endroits où il faut, on peut tout acheter, cest bien connu... Le cannabis est bien interdit à la vente, et pourtant nombre de jeunes en ont. perso, cest un accident... si je me souviens bien ils y fabriquaient du nitrate dammonium... cest un truc vachement instable qui peut exploser dès que la température monte un peu... je fais des études dingénieur chimiste, et jai déjà visité qques usines dans ma région dont une qui fait la même chose... ben je peux vous dire que les mesures de sécurité au niveau du stockage sont impresionnantes. connaissant aussi le monde industriel avec ses petites négligences qui deviennent des habitudes un peu partout, cest pas étonnant quil y ait un probleme de temps en temps... manque de bol, ce probleme là était pas mineur tas pas limpression de psychoter un peu ? y a quand meme une marge entre acheter une barette de shit a un lascar dans la rue et un bazooka... "pssst, cousin ! tu sais pas ou je peux toucher un bazooka ?" sérieux, faut arreter TF1... Et le pistolet automatique 9mm avec lequel a été abattue une femme dans un parc, lors dune "altercation", il était légalement détenu peut-être?... Des armes illégales yen a, malheureusement... disons quun gun de base ou des mitraillette ça se trouve facilement. un bazooka ça se trouve pas en 2 jours à mon avis, une semaine plutôt EDIT : jai pas envie de me ramasser des prob avec les flic moi , bon jai rien dit ... :-p je vais en rester à mes ptits hommes verts .. A celà sajout le fait que la thèse de lattentat absout complètement AZF et sa maison mère Total de toute responsabilité. Pas de domage intérêt à payer, pas de surprimes dassurances, plus rien !!! La thèse de lattentat est en réalité bien plus consensuelle quil ny parait au premiers abords si attentat...pourquoi pas de revendications? Reprise du message précédent : si attentat...pourquoi pas de revendications? pour moi la thèse la plus plausible cest lhistoire de SNPE... Le truc de Carlos X ? Il y en a eu, comme toujours à chaque évènements graves, même accidentels ! cest un accitat ! | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||