| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
que pensé vous deu film TROIE???? Pas mal bien que très éloigner de l'iliade (ou c'était l'odyssée enfin je sais plus) maais l'odisse c aprés la guerre de troie non??? Bah c'est pour ça que j'ai marquer les deux je sais plus lequel relate l'histoire de Paris et d'Hélène c'est soit l'iliade soit l'odyssée mais si tu me dit que l'odyssée est après c'est donc l'Iliade oué l'iliade sa parle de paris et de héléne oui l'illyade c la guerre de troie et l'odyssée c'est l'histoire d'ulysse ( je le sais parce-que j'ai lu l'illyade ! ) moi j'ai bien aimé Troie et je trouve que c'est a peu prés la meme oeuvres que Omere Mis à part que la guerre de troie dure 10 ans et que là, elle a l'air de durer une semaine. De plus, Achille n'a jamais été dans le cheval de troie et n'a jamais eu une aussi grosse importance dans l'illyade... Entièrement d'accord avec toi Dohko.J'en avais marre à la fin, et puis Achillle ils met je sais pas combien de temps pour mourir ( c'est peut etre ça qui a duré 10ans...) ces pas très jentil pour luimoi j'ai adoré troi J'ai trop aimé troie sa dechire non t'en pense quoi? MORTEL JE ME RAPPELLERAIS TOUTE MA VIE DE CE FILM J'AI AODRER ET SA SE VOIS SUR MON VISAGE LOLOLOL MERCI D'AVOIR REALISER SE FILM!!!! LILIA | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||