Thèmes
Page : 1 2
Urukyu et un manga style love hina mais avec peut-etre un peu moins d'humour. C'est l'histoire de 2 fille Ami et Noa ki sont rivel depuis la maternelle. Elles sont rival en amour car depuis la maternelle elles tombent amoureuse du meme garcon. Jusqu'au jour ou elles rencontre tamon et tamohiro. Ami est amoreuse de tamon et Noa de tamohiro et elles font un pari la premiere qui arrive a embrasser celui qu'elle aime a gagner mais il faut que ce soit un baiser d'amour et a partir de la une mutitude d'épreuve va commencer et bocou de personne sont la pour leur mettre les baton dans les roue.Voila si ceux ke je raconte vous plait on pourras en parlé
salut,@+
c un manga a lire il y est pa en dvd, dommage
il est en quel edition stp
soleil production, je c pa si c l'edition mais pour moi oui ( je débute en manga)
voila la couvertur du 1er tom la blonde c ami et la brune c noa
vi vi c'est bien ça apparemment, Soleil Production, 8 volumes pour le moment de sortie apparemment.
je c pa si c un manga pour fille et si c une kestion si c classé manga d'action je pense paEt pui y a des garcons ki lise love hina et cun peu le meme style
urukyu est un shojô...c principalement love hina pe être considéré comme plutôt mixte...c vrai tt le monde le lit
Miaka tu la lu urukyu ???
oui, je l'ai meme acheter, pourkoi?????
non non c'etait juste pour savoir
erf g pas de bol, urukyu est un de mes manga prefere mais la discussion est un peu morte depuis kelke jrs! pour te repondre "urukyu" je trouve pas ke love hina soit comparable ac notre chere serie ds la mesure où tres peu de mec s'y interesseront. en effet c une histoire a l'eau de rose ki de ce fait plait forcement au filles mais sans rien d'extra ordinaire (ds love hina les filles sont sexy et c du genre comik) mais bon suis pas un gars ski fait ke je vote pour URUKYU
au fait miaka, super ton image d'ayashi no ceres!!! ;-)
oué c un peu un livre a lo de rose mais version manga
Page : 1 2
Thèmes

Page générée en 0.06401s. Trn:0.00026s