Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Vampire : The Masquerade - Bloodlines
Ouai,j'ai découvert ce jeu il n'y a pas tres longtemps mais je le trouve vraiment bien sympatique.Il est vrait que les temps de chargement sont long (surtout pour mon petit pc) et qu'il y a pas mal de bug d'affichage,mais le jeu est globalement beau tout de meme.L'univers est vraiment exellent(un peu malsaint,mais sa représente bien l'univers vampirique).C'est un bon petit jeu de role avec un gameplay sympas.Par contre,il ne faut pas etre subtil et sensible (la 1ere arme trouvée est un démonte pneu) et les psychopates sont nombreux (y'a un monsieur qui vent des prothéses qui est tres aimable,et la déco de son immeuble est super)
J'ai joué aux JDR Vampires : je prenais toujours un malkavien. Un psychopate. C'est bien de se déchainer dans un JDR. Dans le jeu on peut incarner une race?
Ouai et les Malkavien y sont encore et il y en a pas mal d'autres.Il y a aussi les BRUJAH (les Rebelles(on pourait les appeller brutes épaisses)),GANGREL (les Bêtes),TOREADOR (les Artistes),TREMERE (les Sorciers),VENTRUE (les Sang Bleu(Vampires au sang royal)),MALKAVIEN ( les Dingues),NOSFERATU (les Rats d'Egout(il n'ont pas l'apparence humaine et sont obligé de se cacher dans les égouts).
Ah ouais les Nosferatus ils sont supers moches avec leurs deux dents longues. Vive les malkaviens!
ET au niveau du Gameplay c'est une sorte de Morrowind ? Je veux dire: On est à la 1ere personne ? IL parait que le jeu tourne avec le moteur d' Half Life 2, ça m'étonne
j'ai pas joué a morrowind mais je crois bien que c'est le meme genre de jeux.Pour ce qui est de la vue,on peux choisir entre la 1er ou 3eme personne (un peu comme dans hitman).C'est bien,la vue a le 3eme personne donne un aspect infiltration Pour ce qui est du moteur graphique,c'est belle et bien celui de HL mais il est beaucoup moins bien exploité (meme si j'ai pas vu beaucoup d'image de HL) par contre il y a beaucoup de bug d'affichage "mineur" mais je le trouve quand meme bien beau.
Et bien si le scénario est non linéaire, je crois que je vais me l'acheter
Sa je peut pas trop te dire,il faudrai que je fasse une deuxieme partie pour voir... )
Se jeux est superbe, malgré les quelques petit bug.Je suis certain que jouer avec les Nosferatu est un très bon défi, il faut s'y prendre d'une manière probablement assez différente pour faire les mission comparé aux autres...
J'ai bien avancée dans le jeu et j'en suis a chinatown.
Houêêêêêêê! Bien jouissif ce jeu!Bref, tout les fans de jdr doivent y jouer.
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Vampire : The Masquerade - Bloodlines
Thèmes

Page générée en 0.08149s. Trn:0.00022s