| Thèmes | |||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Bonjour, pour ma part, je viens d'être victime d'une escroquerie de paypal également. J'ai vendu un bien qui était un appareil photo numérie que de plus de 500 euros, j'ai recu des e mails de paypal me disant que les fond étaient bien transféré et bloqué sur le compte tant que le numéro d'envoi du colli n'était pas transmis a paypal. J'ai donc transmi ce numéro, et ils ont sois disant débloquer l'argent. Il c'est avéré par la suite que les mails que j'avais recu étaient faux, et que donc j'ai envoyer le bien et que jamais je re reverrai l'argent. La réponse de paypal quand à ma lettre concernant la fraude : Oui, monsieur, vous avez bien été victime de faux e-mail. Bien à vous. Je trouve cela tout a fait innadmissible pour un organisme mondial qui se dit leader en matière de payement éléctronique sécurisé! Je ne sais pas trop ou je peux me diriger pour porter plainte ou comment dois je le faire .. si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneur. Bien à vous. Philippe 250 euros de bloqué et mes achat a repayé car remboursé Voila bientôt 6 mois après toute les preuves envoyés Paypal ne répond plus a mes mail Sur les litiges rien a signaler hormis compte rétreint Le seule hic s'est que je n'ai pas de carte bleu selon eux Se qui prouve encore que je n'ai pas les moyen de laisser dormir 250euro Jai vendu ma psp pour avoir un peu de sou J'ai plus de psp et j'ai jamais eu mes sous Bonjour, je suis hélas victime de Paypal. J'ai vendu un téléphone GSM 225 euro. La vente s'est déroulée correctement, j'ai été payé sur mon compte Paypal par le vendeur et j'ai envoyé le téléphone. Deux mois après, surprise, mon compte Paypal présente un solde débiteur de 225 euro + commission. Il s'agit en fait après renseignements pris auprès de Paypal, que la carte bleue qui a servit à me régler, était volée. Paypal ne voulant rien savoir, m'a débitée de mon compte 225 euro + commission et j'ai en plus perdu mon téléphone de 225 euro. En tout, j'ai perdu presque 500 euro et inutile de vous dire que je suis dans une mouise noire. | |||||||||||||||||||
| Thèmes | |||||||||||||||||||