Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Vos Jeux Préférés
Page : 1 2
J'ai créé ce topic car apparemment il a pas beaucoup de succès. Moi même je passe la moitié de ma vie sur playstation, mais ya des supers jeux sur PC que j'ai adoré. Mais voilà. A vous!
Mais jeux préférer c’est baldur's gate et tous les jeux du meme genre qui son devenue rare a mon gout...
Pour l'instant, ceux qui me vienne à l'esprit sont: Morrowind, Les chevaliers de Baphomet (les 3 opus), et enfin Heroes of Might and Magic 3.
Master of Orion, Daggerfall, Thief 2, Fallout 2, Planescape Torment, UFO ! ^^
Franchement je me demande pourquoi j'ai lancé ce sujet...J'y connais rien moa. Sinon ya un jeu de fou qui va sortir sur X Box (c comme un jeu PC je me permet d'en parler). C'est Fable.
Fable c'est du Molyneux, non ?
Fable ça a l'air trop fort. Tu diriges ton perso de sa jeunesse à sa mort et il évolue en fonction des actions que tu décides. En gros tu peux être un bon gars sympa ou un démon qui arrache tout. Voire même entre les 2.
fable il est sorti sur pc ?
Non malheureusement...Mais peut être que c prévu...Si ça l'est faudra une config de porc...
ouai,heureusement qu'il est bien fable,sa fait 5ans qu'ils annonce qu'il va sortir a la fin de l'année...comme jeux pc de bien,ya obscure (survival horror auquelle on peut jouer a 2 en coopération...) sinon doom3(fps) est sympa,y'a aussi starwars battle front qui a l'air bien sympas.apparament,la semaine prochaine ya un nouveau worms qui va sortir sur pc...je me demande se qui vont pour trouver de nouveau...parce que l'armaggedon est bien sympas,le world party a quelques amélioration,mais le 3d est tout bonnement minable...
ça existe des parties de worms en ligne??? ça serait trop bien. "Je te ferai la peau"
ouai sa existe je crois,javai essayé une fois,sa buggé un peu..c'est plus marrant dy jouer en ayant son adversaire en face...
Mes préférés sur PC :La série Need For Speed, Doom 3, Far Cry, Unreal Tournemant 2004, la série Sim City, Half Life et La série command and conquers
Comment on fait pour jouer à Worms en ligne?? Faut le jeu??
bin bien sur...qu'est ce tu crois...y faut que toi et celui avec qui tu veux jouer ai le jeux pour pouvoir y jouer...
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Vos Jeux Préférés
Thèmes

Page générée en 0.03849s. Trn:0.00014s