Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Week-end...vive La Glande
OK un chtit topic pour se raconter un peu ces week-ends.....
Samedi matin: Lycée
Vous commencez un journal intime sa risque d’être chargé
le week end...ça devrait pas exister au même titre que la semaine..A bas la monotonie!
Baaaaaaaaah mon chtiti,il suffit de faire quelque chose de different à chaque week-end et fini la monotonie.Par exemple j'ai passais la moitié du weekend à tenter de réparer une monstrueuse fuite d'eau que j'avais au chiotte.....très enrichissant .....
Et bien moi je suis en vacances donc "vive les vacances et la glande" , bon je vous fait un ptit "3615 je raconte ma vie" :bon sur ce, bon week end a tous (ou bonne vac' ca depend des chanceux, mdr)
Ok ok alors la semaine dernière j'étais à Paris ... Moi petite belge ahem ...
c'est pa mal ce topic mais y a po bcp de post qd meme...
Bin moi jpeu pa vou raconté mon week end dernier parske je sui fè grave ch***Dimanche matin récupération, l'aprè midi rdv ché un ami pour glandé ensemble en attendan dallé a un anniversaire le soir et la délire juska l'aube...je sen ke je vè méclaté ce week end..hé hé
fou!! dernier WE avant la rentrée pour ts ceux qui sont zone A com moi... snif!! alors bon courage a ts ce de la zone A et bon WE avant tt et bonne vacances a ts les autres ptits chanceux qui st encore en vacances... lol
vivement le WE et après se sera bientôt les vacence
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Week-end...vive La Glande
Thèmes

Page générée en 0.07547s. Trn:0.00014s