Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » World Of Warcraft
Page : 1 2
yo!
Il doit te rester quelques jour pour t'inscrire pour la beta test si ca te dit.rappel: c'est l'editeur qui a le plus de retard dans ses sorties, pres de 3 ans pour warcraft 3!!!
et c koi exactement le béta test???
La beta test c'est une version du jeu qui sort avant, pour que tt le monde puisse la tester.
mais c pas un peu dangereux pour mon ordi et on pasun peu espioner avec tout sa???
Ben c pour savoir si leur jeu bug sous ta config ou pas.Ya pas de probleme"s de justice, du moment que tu copies pas la version qu'ils envoient et que tu la files pas a tout le monde pour 10 E
aok donc en gros sa vo le cout???et toi tu va le faire???
Je suis inscrit , tout come pas mal de monde, mais je serais surement pas pris, comme pas mal de monde.Evidement que ca vaut le coup!! jouer au jeu 6 mois / un an avant sa sortie!!
ok bas je vais m'inscrire alors!!!
Avec Blizzard, on est jamais fixé sur la date de sortie... Sinon, bien sur que Wow est online, mais payant je crois, meme si c'est très peu chere, (environ 2euro/mois) c'est très chiant...esperon que sa soit gratis a la sortie
La beta test n'est pas payante (enfin je crois ) vu que tu rends service a blizard en trouvant les bugs et en donnant tes comentaires pour l'equilibre du jeu ^^Mais apres, ca sera payant, dans les 10 E / mois pour l'instant, mais ca va peut etre baisser...
a c que online alors???
Oui, c'est un mmorb , comme ecerquest ou daoc
a oki et avec l'adsl sa marche???
bien sur! avec l'adsl c'est encor mieu, enfin sa dépen de la connexion
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » World Of Warcraft
Thèmes

Page générée en 0.03998s. Trn:0.00026s