Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » X - Clamp
Page : 1 2 3
Disponible en DVD - Coffret "Light" ou "Collector"
> Chef d'oeuvre absolu pour les uns, vaste supercherie pour les autres. Maintenant, la plupart des anciens fans de Clamp ont fait leur deuil. ^^
X est effectivement une très bonne série,j'ai lu les mangas publiés et j'ai les animés(images et musiques irréprochables).Enfin je e demande comment va finir le manga par rapport à l'anime....wait and see
YEAHHHHHHHHHHH,c vrai que l'ost de X est vraiment magnifique......mais la plus belle ost reste celle de Jin-roh .....mais nonnnnnnn suis-je bete,cliques sur le sujet,y a un zuper resumé au début fait par Quasard
Ca doit etre pas mal comme anime alor jaimerai en voir un
Pour le résumer? Ben...eu..en haut de page, non?
T m'as l'air bien accro aux os t Gaijin
IDO mais si tu as l'occasion dans acheter un n'essite pas, tu pourras pas être déçut! X c'est de la bombe....
Hum pas mal tous ça en tous cas tu 1er mess est super : ) merci
X de clamp est un pure chef d'oeuvre, on attends plus que la suite^^
Une petite question (attention ceux qui n'ont pas vu la série ne lisez pas la suite)
Je n'ai vu que des images de X, donc je connais pas l'histoire...je pense donc qu'il va y avoir de la réaction dans l'air... Ca ressemble à angel sanctuary.
Oui...
Hé... il n'y a pas eu de réponse à la question de Keto...Et on m'a aussi parler du manga Tokyo Babylone... J'hésite un peu à me le procurer. C'est bien ?
Page : 1 2 3
Accueil Forum » Temporaire » Archive » X - Clamp
Thèmes

Page générée en 0.03954s. Trn:0.00025s