Thèmes
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Yaoi / Yuri
Page : 1 2
Bon voila, ça faisait un bout de temps que je voulais le mettre ce topic! et voila c'est fait, vos avis m'interessent. Moi je suis pour le Yaoi powaa !voila je vous remercie tous d'avance!
Choueeeeeette, un topic intérressant.En français tu as le manga de Zetsuai qui est sorti chez Tonkam; c'est l'un des classiques du genre ^^ (et Tonkam ne compte pas le réediter, donc si tu le trouve...)
gaa, moi et l'anglais ça fait deux... : des sites francais !! X__X
Zetsuai est pas mal mais ce mois-ci ils ont mis la barre audessus avec Fake, et le mois prochain Kizuna ! sans compter New-York New-York (4 vols) ainsi que Yami no Matsuei et Hanakimi dans le volume de prépublication de Tonkam Yaoi Powa ^^ !
> ainsi que Yami no Matsuei
Sinon j'ai le vol 1 de lawful drug, ga, étrange pour un Clamp (ils touchent a tout ceux-là !)
Pa contre il me semble l'avoir vu proposé en dl sur un site en trois parties... ^____^
mdr ! ben ca doit etre ça ^^ et bien en tout cas c'est zolimen fait, lol, non mais plus sérieusement : je vais m'y mettre à l'anglais !
Vu tout ce qu'il y a comme fanfics intérressantes (...d'accord, une fois qu'on a fait le tri) qui trainent sur le net, ça vaut vraiment le coup oui.
Vous avez jamais essayer d’en réalisez vous même des fics (yaoi,yuri ou autre...) ?
Oui ^^ (autre)En fait ça serait bcp plus facile si je savais dessiner : un doujinshi bien dessiné n'a pas besoin de scénario... ^ ^
Moins j'ai mis hétéro parce que c'est dur comme choix! )
qui sont ceux qui se cachent? y'en a qui votent et qui ne postent pas... je veux des avis moi, ca m'interesse de voir les differents points de vue...
> Yaoi j'en connais pas mal et 0 niveau Yuri...
Page : 1 2
Accueil Forum » Temporaire » Archive » Yaoi / Yuri
Thèmes

Page générée en 0.03706s. Trn:0.00019s